Politique de remboursement
Annulation ou report de prestations
Toutes annulations doivent être au minimum annulées 48h avant la prestation. Passé ce délai une compensation de 50% du prix total de la prestation vous sera facturée qui ne peut être soumise au crédit d’impôt.
Un forfait mensuel vous engage sur 4 prestations. Si vous souhaitez y mettre fin avant, une compensation de 50% des prestations restantes vous sera facturées et ne peuvent être soumises au crédit d’impôt. Pour un forfait mensuel la prestation annulée dans les délais pourra être reportée à une date ultérieure en fonction des disponibilités de chacuns.
Délais de rétractation
La loi prévoit un délai de 14 jours de rétractation dans le cadre d’une prestation de service, il court à compter du jour ouvrable suivant la conclusion du contrat.
Remboursement
Aucuns remboursements ne sera effectué pour aucunes prestations. Le paiement de la prestation ce fait après la prestation et ne pourra donc pas donner lieu à une demande de remboursement ultérieure. Toutes prestations effectuées doivent être réglées dans un délai de 48h via l'avance de crédit d'impôt (prélèvement automatique de l'URSSAF) et dans un délai de 1 semaine maximum accompter de la prestation si le paiement est effectué hors avance immédiate.

